petits gâteaux au flan par awatef

Publié le par oum-lila

bin ils sont bon ils sont beau mais j'ai une trés mauvaise recette de glacage alors je ne saurais vous recommendé celle que j'ai utilisé :






je tien juste a dire que c une recette trouvé sur le forum cuisine testee de micha

je vous donne la recette je crois kil y en avait a peu prés 50 piéces :

4 paquet de flan ( alsa)
jus d'un citron
250g de beurre
4 oeufs ( 2 entié + 2 jaune + 2 blan pour le glaçage...ke j'ai raté)
1 cac de levure chimique
400 g de farine
150 g de noisette en poudre

mélanger et étaler la pâte et couper des carré ou rond cuir a feu trés bas cad pas trop chaud pour kil ai le tmps de cuir a l'interieur a peu prés 40 min à 100° 150 °
voila et apré vs faite le glacage et vous tentez de réussir celui çi mieux que moi

j'en ai endui certain au chocolat c'été plus simple!

Publié dans Au glaçage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article