Biscuits amandes et noisettes de norala

Publié le par oum-lila




Vous n'allez pas le regretter , vous m'en direz des nouvelles, Lakbira c'est grâce à toi que j'ai découvert cette superbe recette et t'en remercie.

Ingrédients:

250 g de farine
100 g de poudre de noisettes (moi j'ai mis 250 grs)
180 g beurre mou
60 g de sucre
2 jaunes d'oeufs
1 pincee de sel

J'ai rajouté 500 grs d'amandes en poudre à la recette.


Déco

2 sachets de sucre vanillé
et du sucre glace à peu près 250 grs voir un peu plus.

***Melanger la farine,les noisettes, les amandes, le sucre. Ajouter le beurre ,les jaunes. Laisser reposer au frigo 1 heure minimum. Mettre en forme moi j'ai fait des petites lunes . Cuire 10 min a 180° Des la sortie du four, alors qu'ils sont encore chauds, les rouler dans le sucre glace et le sucre vanille. Mais attention ils sont assez friables, manipuler avec beaucoup de précaution.

Publié dans A base d'amandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article